En effet, chaque année, le ou la représentant.e de votre liste laisse la place au suivant permettant ainsi à un maximum de citoyen.ne.s de s’impliquer dans la politique de leur ville.
Ainsi, après Joëlle Raynaud, José Jorge et Sophie Buys, c’est Damien Domenech qui prend aujourd’hui le relai. Nous mettons ainsi en application localement ce que nous souhaitons changer au niveau national, c’est-à-dire une autre façon de faire de la politique, impliquant l’absence de cumul des mandats, la rotation des (...)
Les Auscitain·es en Campagne pour les Municipales 2020 à Auch
Association Politique Auscitaine "l’Alternative, le Front de G’Auch"
afdgauch@online.fr
Permanence tous les lundis 20h30 au 47, rue Victor Hugo.
Articles les plus récents
-
En matière de démocratie, l’Alternative le Front de G’Auch est exemplaire en tenant ses promesses !
-
Le Gers atteint par le moustique tigre
Alors que nous sommes submergés lors de cette campagne du second tour par les discussions concernant les problèmes écologiques, nous voudrions participer au débat en ajoutant une information supplémentaire concernant le Gers.
Le Gers est maintenant le 33ème département français où le MOUSTIQUE TIGRE constitue une menace. En d’autres termes, début mai, date de son éclosion, les Gersois.e.s pourront être atteints par la Dengue, le Chikungunya, ou par le virus Zika, par contamination directe d’un (...) -
Si le PS précise que ses candidats sont utiles, c’est peut-être que les gersois·es ont un avis contraire ?
On sent une certaine fébrilité dans ce lancement de campagne avec quelques maladresses croquignolesques :
La symbolique du cirque et du cinéma comme lieu de lancement traduit assez bien l’idée que l’on se fait de l’action de ces prétendants.
P. Martin présenté comme en retrait tout en étant chef de meute...expression qui, pour le président de l’agence de la biodiversité, semble bien malheureuse
Biémouret qui fustige le discours "misérabiliste" sur la ruralité en donnant comme exemple de réussite (...) -
Negawatt ?
Une réunion de “Auch, territoire en transition” avec l’exposition du scénario de l’association Negawatt : comment passer à 100% d’énergie propre en 2050
-
La Dépêche du Midi n’écoute pas les débats sur l’attribution de subventions
TOUT EN DÉFORMANT NOS PROPOS ÉMIS LORS DU CONSEIL D’AGGLOMÉRATION, LA DÉPÊCHE CIRE LES POMPES DE M. BAYLAC, MAIRE DE ROQUELAURE, VICE-PRÉSIDENT DE LA COMMUNAUTÉ DE COMMUNES ET PRÉSIDENT DE LA SAFER... C’est vrai que jusqu’à présent seul F. MONTAUGÉ bénéficiait des faveurs de la gazette, mais le PS et la droite sont maintenant si proches qu’il n’y a pas de raison de faire des jaloux. Les deux interventions sur l’attribution de subventions rapportées dans la gazette ont été tronquées et doivent être replacées (...)