Accueil > Blog > Devinez qui instrumentalise le Garros ?

Alexis Boudaud est un personnage qui ressurgit de façon régulière dans le paysage auscitain : dès que des élections approchent, on voit sa tête à tous propos dans les journaux, puisqu’il s’invite à toutes les manifestations sportives/culturelles/associatives pour être sur le cliché avant de repartir, satisfait.

Devinez qui instrumentalise le Garros ?

mercredi 25 septembre 2019

On l’a vu ainsi entre autres instrumentaliser des timbres, des vélos, l’écologie, une lutte des écoles, la cérémonie des magrets de canard et la condition animale, ou même se faire tirer le portrait déguisé en D’Artagnan,...

Il a été parti pirate, écolo, écocitoyen, soutien de Lassalle à la dernière présidentielle. Nul doute qu’en 2020, il trouvera un nouveau nid où faire le Coucou ou une nouvelle mise en scène pour aller serrer des mains( à ce propos si vous lui serrez la main vérifiez qu’il n’en profite pas pour vous piquer une idée ou une image).

Pourtant, alors qu’il est élu au conseil municipal depuis 2014, on ne trouve que trois réelles mentions d’interventions au conseil sur le blog de sa formation politique, dont une qui recycle les propositions d’une association dont il ne fait pas partie.

Alors quand il instrumentalise le Garros pour se faire mousser, en diffusant des informations partielles sur les voitures brûlées lors des récents événements et les actions menées dans le quartier, ou en ressortant des clichés qu’il a pris lui-même devant des banderoles pour une lutte de défense des écoles à laquelle il n’a JAMAIS participé, on passe juste au cran au-dessus de l’indécence.